Elle n’avait qu’à regarder du côté de son île natale pour trouver la perle rare : le zebucq. Cette fibre de coco, qu’elle a ainsi nommée, qui lui permet de donner vie à ses créations, Vazane. Laetitia est malgache. Elle est aussi participante du programme « Elles osent en Grand Est » et créatrice de Lora et Zeboutin. Une entreprise de pièces de haute maroquinerie à Strasbourg.
Mélange de cultures et de textures uniques, Loetitia propose des pièces de maroquinerie innovantes et exceptionnelles, dessinées et pensées pour les femmes qui veulent affirmer leur singularité. Pensées et réalisées grâce à un cercle vertueux, les matières sont entièrement renouvelables et anti-gaspi. Les pièces sont fabriquées avec des chutes de fibres de coco non utilisées d’une entreprise malgache ; ses propres chutes de fibres, réutilisées sur sa nouvelle gamme et mélangé a du cuire de grandes maisons.
Aujourd’hui, Loetitia et sa marque Vazane ont besoin de vous. Pour démarrer et préparer sa nouvelle collection – qui vous séduira à coup sûr !-, participez à sa collecte de fonds. Participez à un projet dynamique, qui a du sens et éco-responsable.
Au final, qui a dit que le luxe ne pouvait pas être vert ?