sororité Bouge Ta Boite
septembre 18, 2023

Dorlisheim, une journée sous le signe de la sororité

Vendredi 22 septembre, à partir de 15h, partez à la découverte du cercle de Bouge ta Boîte Molsheim-Mutzig. Au programme, des conférences, des tables-rondes mais surtout, une soirée de networking privée en présence de personnalités publics. Alors, prêtes à prendre votre envol et à faire partie d’une vraie sororité ?

Entreprendre, oui mais bien entourée s’il-vous-plait ! Telle est l’objectif de l’évènement du 22 septembre prochain à Dorlisheim. Organisé par le cercle de Bouge ta Boîte de Molsheim-Mutzig, la journée se placera sous le signe de l’entrepreneuriat et de la sororité.

La force de l’entreprenariat féminin : s’inspirer pour réussir

Ouvert à toutes les personnes désireuses d’entreprendre, l’événement « La force de l’entreprenariat féminin : s’inspirer pour réussir » a pour objectif d’offrir un moment de convivialité et de réseautage aux participants. Que vous soyez une femme ou un homme, découvrez toutes les 30 minutes des conférences et des tables-rondes sur des sujets de choix :

  • L’impact de la couleur dans notre vie quotidienne
  • La renaissance des métiers manuels : un essor féminisé
  • Le bien être : des papilles à la pointe des pieds
  • L’humain au coeur de la communication
  • La transmission, pensez à vos vieux jours !
  • Un management bonifié est-il la clé d’une plus grande productivité ?

Parler de l’entrepreneuriat mais surtout, sensibiliser les femmes au métier d’entrepreneur est la clé de cette journée. Un salon sera d’ailleurs ouvert et en accès libre. Les membres du cercle de Bouge ta Boîte mettront ainsi en valeur les différentes synergies du groupe et les bénéfices d’appartenir à une sororité.

Bouge ta Boîte, une soirée de networking privée

Bien sûr, pour celles et ceux qui souhaiteraient continuer de réseauter, une soirée spéciale (sous inscription) est organisée. Cocktails dinatoire et networking viendront terminer cette journée entrepreneuriale alsacienne. Son but ? Créer et susciter des vocations. Prouver que l’entrepreneuriat peut se conjuguer au féminin comme au masculin.

Les femmes, entrepreneures, ont tendance à créer elles-mêmes leur propre plafond de verre. Pourtant, « […] il nous suffit d’oser rêver pour dévoiler tout notre potentiel » explique Marion Rosemond Heitz, Boosteuse du cercle.

Prêtes à changer de cap ? Venez vous inspirer et obtenir les clés de votre réussite grâce au cercle de Bouge Ta Boîte Molsheim-Mutzig. On se retrouve là-bas ?

Partagez cet article !

ADOPTE TON RÉSEAU

ADOPTE TON RÉSEAU

Envie d’en savoir plus sur les réseaux ? Télécharge GRATUITEMENT notre guide

 

A découvrir

× Contactez-nous !