Depuis septembre dernier, ce ne sont pas moins de 12 entrepreneures grand-estoises qui sont aidées par la région. Aidées, à se découvrir et à prendre confiance en elles. Pour la plupart, toutes avec des projets entrepreneuriaux. Pour cette phase finale du programme « Elles osent en Grand Est », les participantes ont travailler 3 actions spécifiques : se réaliser, s’exprimer et se révéler.
Avec une conférence de Patricia Soler sur la prise de parole et l’influence, les bénéficiaires de l’accompagnement se sont ensuite essayées au speed-dating avec des mentors. Un soutien hautement important dans la création d’entreprise et le développement de projet.
Des compétences et des outils pratiques à appliquer au quotidien mais aussi, une façon de déceler les blocages de chacune. Cette journée était placée sous le signe de l’entraide et de la bienveillance. Toute comme l’étaient les 3 ateliers précédents du programme « Elles osent en Grand Est ». Une sororité non négligeable pour démarrer sur le chemin de l’entrepreneuriat.
Vous êtes intéressez par la prochaine saison et souhaitez avoir un retour d’expérience des participantes de la saison 3 ? Regardez la prochaine vidéo sur le programme « Elles osent en Grand Est ».